Scal'in, retour à l'accueil

Fabrication d’escaliers béton sur site et sur mesure

Prix de la TPE du Gard : Scal’In® sur tous les fronts !

Si le concept de Scal’In® est remarquable pour son innovation constructive, il ne faut pas occulter sa dimension humaine : c’est l’idée d’un homme ayant tenu la truelle, sensible aux conditions de travail sur le terrain et en quête d’améliorations adaptées aux besoins de performance.

Ce constat a sûrement guidé le Jury dernièrement chargé d’attribuer un des trois Trophées dans le cadre du Prix départemental de la TPE. Cette année, en effet, parmi 17 entreprises soumissionnant à cette distinction, Scal’In® s’est vu attribuer le Trophée « Etre », le 25 octobre 2012 à l’Auditorium du Département à Nîmes… prix qui place l’entreprise parmi les nominés pour le Prix Régional.

Les lauréats du prix des TPE 2012 entourés des officiels

Le trophée « Être » salue spécifiquement un ou une chef d’entreprise pour son parcours, sa prise de risque, ses projets, son savoir faire et sa transmission, et aussi pour son rôle de citoyen.

NB. C’est en 2003 que l’Agence économique du Pays Coeur d’Hérault et le CCREM (Club pour la Croissance et la Réussite des Entrepreneurs de Méditerranée) ont fondé le Prix de la TPE, pour récompenser au niveau départemental les très petites entreprises – de tout secteur d’activité – ayant au moins un an d’existence.

Les TPE lauréates sont primées sur des critères de qualité, de performance et de citoyenneté à travers 3 trophées (Etre, Faire, Piloter) et un Coup de Coeur.

Les lauréats du prix des TPE 2012

Retour en haut de page